Horaires d'hiver

Dès le mardi 5 septembre, fermeture à 18h00!!!















 

Nouveautés 2017

 

Découvrez la nouvelle liste de prix des modèles YAMAHA pour la saison 2017...

*Prix non contractuels, sous réserve de modification imposée par l'importateur, erreur d'impression et dans la limite des stocks disponibles.

Liste de prix motos

Liste de prix scooters

 

YAMAHA MT-10 SP
Puissance supérieure, maniabilité sensationnelle, contrôle parfait : la YAMAHA MT-10 SP est la reine du segment des Hyper-Naked. Ses suspensions (ERS), issues directement des recherches menées en compétition par Öhlins-Racing, offrent une adaptation permanente des réglages, ce qui permet ainsi à l’étonnante puissance – 160 CV – du moteur 4 cylindres en ligne d’être utilisée de manière optimale. Ce caractère d’efficacité totale est encore souligné par différents systèmes d’assistance - un ABS, bien sûr -, mais aussi trois cartographies moteur (D-MODE) au choix, un contrôle de traction, un embrayage anti-dribble, un régulateur de vitesse et un système de passage rapide des rapports ; autant dire qu’en termes de puissance et de contrôle, on atteint de nouveaux sommets. Cette beauté légère (210 kg) se reconnaît à sa robe de couleur exclusive, en Silver Blu Carbon, avec des jantes bleues, une fourche dorée et un carénage argenté. La nouvelle YAMAHA MT-10 SP : simple, elle est juste enthousiasmante !

 


YAMAHA MT-09
Plus acide, plus agressive mais aussi plus cool : la nouvelle MT-09 poursuit la révolution entamée par son prédécesseur. Impressionnante au plan optique, la légère (193 kg) Hyper-Naked-bike est équipée d’un phare à double optique LED, de feux de position surmontés de petits ailerons ainsi que d’une poupe compacte avec un phare arrière 3D-LED. Sur le plan technique, on relèvera son embrayage anti-dribble, son système de passage rapide des rapports, sa fourche USD réglable ainsi qu’un nouveau cockpit. Son puissant moteur de 115 CV – un trois-cylindres de 850 cc - au couple impressionnant et à la fiabilité élevée ne laisse planer le moindre doute, comme son châssis stable et les composants de haute qualité de sa partie-cycle. La nouvelle MT-09 : radicale, impressionnante de force, garante en tous temps d’un plaisir de conduite supérieur.


 

 

YAMAHA Tracer 700
Haute en couleur, polyvalente et pétillante comme la vie. Avec la Tracer 700, c’est une nouvelle ère qui débute dans le segment Sport-Touring. Son look à la fois attachant et captivant, son équipement complet et surtout sa remarquable agilité s’associent pour offrir un plaisir de conduire à la fois sportif, émotionnel et hors du commun. Avec son châssis vif et agile et son poids plume de 196 kg tous pleins faits, la Tracer 700 est exaltante à chaque virage et cette routière chevronnée est encore perfectible grâce aux accessoires d’origine Yamaha. Son bicylindre de 690 cm3 et 75 CV brille par la puissance de son couple, sa forte accélération et ses qualités sportives. Mariant parfaitement plaisir de piloter, polyvalence au quotidien et potentiel sur longs trajets, la Tracer 700 offre à des motards très différents la possibilité d’adhérer à la catégorie Sport-Touring.

 

 

YAMAHA XSR900 Abarth
La XSR900 Abarth est une série limitée mondialement à 695 exemplaires ; c’est le Café Racer le plus ultime. Développée par Yamaha en collaboration avec le fameux spécialiste italien de préparation sportive Abarth, elle brille par ses composants exclusifs : phare caréné, roue avant et capot de selle passager en carbone, échappement Akrapovic en titane, selle 1 + 1 recouverte de cuir, guidon plat, peinture noble spéciale gris/rouge avec logos Abarth et, enfin, une plaquette numérotée en aluminium. La technique est également impressionnante : un moteur 3 cylindres puissant (115 CV), un châssis en aluminium, un système de freinage ABS, un contrôle de traction, un embrayage anti-dribble et trois cartographies moteur (D-MODE) au choix. Le plaisir absolu est garanti! La nouvelle YAMAHA XSR900 Abarth: le chic italien marié à la perfection japonaise. Fascinante. Exclusive!


 

YAMAHA SCR950
Avec la SCR 950, Yamaha élargit sa gamme à succès Sport-Heritage, grâce à cette machine au style scrambler culte. Fidèle à la philosophie des «Faster Sons», la SCR 950 propose un design rétro d’une grande pureté marié avec la technologie actuelle. Le moteur V2 à 60° est, comme le veut la tradition, à refroidissement à air ; il n’en n’est pas pour autant démodé. Avec ses 52 CV et un impressionnant couple de 79,5 Nm à 3000 tr/min déjà, il est le garant d’un feeling parfait et d’un plaisir de conduite sportif. Sur le plan optique, la SCR 950 est du style le plus pur : cadre double berceau en tubes d’acier, siège surélevé, pot d’échappement imposant et roues à rayons ; les freins puissants, le compteur LCD et les feux arrière LED font aussi d’elle la représentante des tendances les plus modernes. Fière, simple, authentique : la nouvelle YAMAHA SCR 950, une classique qui n’a pas d’âge, équipée d’une technologie actuelle pour un plaisir de conduite sans concession.

 

 


YAMAHA YZF-R6
La YAMAHA YZF-R6, l’une parmi les meilleures Supersport du monde, sera encore plus radicale, plus agile et plus tranchante en 2017. Son design agressif, avec son phare à double optique LED, est inspiré directement de celui de la YZF-R1 dont il adopte également la technologie. Équipée du système d'admission variable (YCC-I) de Yamaha, d’un contrôle de traction à six niveaux ainsi que d’un système de passage rapide des rapports, la nouvelle YZF-R6 procure, grâce à son étonnante puissance et son contrôle parfait, un plaisir de conduite de classe supérieure. Yamaha a totalement joué la carte du poids minimum – sans sacrifier la solidité de l’ensemble, grâce à des composants du châssis nobles et un système de freinage incisif ; autant d’éléments qui se marient pour offrir des performances de très haut niveau, la position de conduite optimale garantissant une liberté de mouvements idéale. La nouvelle YAMAHA YZF-R6 : époustouflante de rapidité, une maniabilité sans concurrence et une âme totalement dirigée vers le sport.

 

 

YAMAHA TMAX 530 SX / DX
Il y a quinze ans, le TMAX révolutionnait le marché du scooter. Avec plus de 233'000 clients convaincus, il est le maxi-scooter préféré en Europe. Mais ce n’est pas tout : il revient encore meilleur ! Avec un nouveau look, un moteur bicylindre 530 cc modernisé, un châssis en aluminium optimisé ainsi que de suspensions améliorées, il est nouveau aussi bien du côté sportif que sur le plan de la maniabilité. Avec ses 213 kg, le TMAX en pèse 9 de moins qu’auparavant, mais il offre encore plus de confort avec son contrôle de traction, son cockpit TFT, son ABS et son système «SmartKey» de démarrage sans clé mécanique. Dans sa version TMAX SX, il dispose en plus de deux cartographies moteur (D-MODE ; ville et sport) et du système «My TMAX Connect», une application pour smartphone avec localisation GPS intégrée. Enfin, le TMAX DX offre aussi un régulateur de vitesse, un système de poignées et de selle chauffantes ainsi qu’une bulle électriquement réglable. Le nouveau YAMAHA TMAX : sportif comme une moto, pratique comme un scooter et meilleur que jamais !

 

 

YAMAHA X-MAX 300
Le nouveau modèle sportif X-MAX 300 transforme le quotidien en plaisir. Son moteur BlueCore 300 cc tire plus de puissance que jamais de chaque goutte de carburant. Le châssis convainc avec son tunnel central «boomerang», sa fourche télescopique dérivée directement de la construction moto avec son double té de fourche ainsi que par ses grandes roues qui garantissent une maniabilité impressionnante. Rien à redire non plus sur l’équipement de sécurité : ce léger scooter (179 kg) dispose d’un contrôle de traction (TCS), d’un ABS ainsi que d’un phare à triple optique LED ; la technologie de pointe pour ce segment. En plus de cela, il offre énormément de confort, y compris un coffre dans lequel trouvent place deux casques intégraux ; ajoutez à cela un instrument multifonctions LCD, un adaptateur 12 V ainsi que le système SmartKey, pour un démarrage sans clé mécanique. Le nouveau YAMAHA X-Max 300 : passionnément sportif et impressionnant de confort, pour un plaisir de conduite maximum.

 

 

YAMAHA D‘elight 125
Avec le nouveau D’elight 125, YAMAHA élargit sa palette de mobilité urbaine avec un scooter compact, élégant et accessible. Sa carrosserie étroite et son poids léger (99 kg) offrent une agilité et une maniabilité maximales, le moteur BlueCore 125 cc étant le garant de performances remarquables avec une consommation minime. Impressionnant également du côté «usage quotidien» grâce à sa selle biplace confortable, son rayon d’action remarquable, l’efficacité de son système de freinage et de l’éclairage, son cockpit avec écran digital LCD et son coffre de rangement qui peut accueillir un casque intégral ou un laptop 13 pouces. Le nouveau YAMAHA D’elight 125 : la solution de mobilité parfaite pour les citadins qui ne rechignent pas à apprécier la beauté et la technique moderne.

 

 

YAMAHA TRICITY 125
Plus de puissance, plus de confort, plus de plaisir de conduite : en 2017, le très innovant scooter à trois roues TRICITY 125 établit de nouvelles références. Son nouveau moteur quatre temps BlueCore de 12 CV, avec son système de commande de distribution variable (VVA), est pétillant, puissant et encore plus économe. En plus, le TRICITY ne pèse que 164 kg et il étonne toujours par ses capacités d’inclinaison, son encombrement minime et son agilité élevée, que ce soit en campagne ou dans le trafic encombré des villes. Avec ses trois grandes roues, il digère souverainement et en toute stabilité le passage sur des rails de trams ou les pièges que peuvent être les inscriptions au sol. Ajoutons à cela la nouvelle selle ergonomique et un espace augmenté pour les jambes, qui augmentent encore le confort. Au plan de la sécurité, c’est encore du très sérieux : freinage triple disque avec ABS, un phare LED extra clair pour mieux voir et être mieux vu. Le nouveau YAMAHA Tricity 125 : puissance surprenante, confort énorme et incroyablement facile à utiliser.

Hoco Retail AG
Yamaha Center Fribourg
Route de Corbaroche 8, CP 159
1723 Marly
Tél. 026 435 35 10
Fax 026 435 35 19

Horaires d'ouverture


Eté (Mars à août)

Lundi fermé
Ma - Ve 07:30 - 12:00
  13:30 - 18:30
Samedi 08:00 - 15:00
  non-stop


Hiver (septembre à février)

Lundi fermé
Ma - Ve 07:30 - 12:00
  13:30 - 18:00
Samedi 08:00 - 15:00
  non-stop
Rejoins nous sans plus tarder sur Facebook!



 
Share