CROSS & ENDURO

WR250F

Diablement bien conçue

Chez Yamaha, nous avons toujours suivi notre instinct. Et ce sont nos différences qui rendent nos motos si spéciales. Lorsque vous observez le moteur «inversé» de la WR250F, vous constaterez que ce qui peut paraître insensé pour certains devient tout à fait pertinent pour nous!

La WR250F redistribue les cartes. Son admission orientée vers l'avant et son système d'injection ajustable permettent à la puissance moteur de s'exprimer pleinement. Le centrage des masses, assuré par la position du réservoir de carburant sous la selle et le montage de la boîte à air en hauteur, garantit un confort de pilotage maximal.

Équipée d'une boîte longue à six rapports, d'un embrayage spécial enduro, de suspensions «high-tech» typées enduro et d'un démarreur électrique, la WR250F annonce le retour de Yamaha sur le devant de la scène.

 

WR450F

Équipée des dernières technologies moteur et châssis développées pour nos YZ de cross, la WR450F est prête à bouleverser le monde du tout-terrain.

Cette WR-F de dernière génération convient particulièrement aux passionnés d'enduro, aux pilotes de rallye longue distance et aux amateurs qui recherchent un couple puissant et homogène, des performances exceptionnelles et une maîtrise parfaite.

Pour une maniabilité optimale, cette moto d'enduro «high-tech» est équipée d'un châssis compact dont l'agencement optimise le centrage des masses. Sa boîte de vitesses à cinq rapports adaptés à la pratique de l'enduro, sa nouvelle suspension KYB® et sa commande de démarreur avec contacteur intégré font de la Yamaha WR450F une battante.

 

PW50

En avant pour de belles aventures tout-terrain

Dans l'univers des motos pour enfants, Yamaha occupe la première place. La PW50 est une mini moto avec un moteur 2 temps de 50 cm³ tellement facile à piloter que l'on comprend pourquoi c'est le modèle favori des enfants comme des parents. Au nombre des équipements de sécurité, un limiteur de vitesse permet aux parents d'adapter la puissance moteur au niveau d'aptitude du jeune pilote. De plus, la transmission à cardan réduit au minimum l'entretien. Il n'y a pas non plus de changement de vitesse à effectuer : son moteur 2 temps de 50 cm³, plein d'allant, est équipé d'une boîte entièrement automatique qui fait du pilotage un jeu d'enfant.

Avec un poids plume de 39 kg, cette mini moto compacte garantit aux enfants des heures de plaisir tout en développant leur capacité de conduire.

 

YZ85/LW

La victoire dans la peau

Yamaha a été le premier constructeur à proposer de véritables motos de cross pour les jeunes, il y a quelques années. Et nous sommes fiers que la YZ85 ait contribué à la carrière de nombreux champions.

Une quarantaine d'années plus tard, nous jouons encore un rôle déterminant dans la compétition junior, un savoir-faire approfondi qui permet à Yamaha de se démarquer. Un moteur et un châssis affûtés, un habillage élégant et un style moderne donnent a l'YZ85 LW à grandes roues une allure ultra détendue.

L'YZ85 LW est équipée d'un moteur deux-temps de 85 cm³ à refroidissement liquide délivrant une puissance redoutable. Avec son châssis léger et maniable et son look moderne, cette moto de cross est plébiscitée par les futurs champions.

 

YZ125

Légère, vive et ardente.

Le secret de la victoire: passer des heures à s'entraîner sur la piste. Mais si vous voulez vraiment figurer parmi les meilleurs, vous aurez besoin de talent, de bonnes aptitudes physiques et de détermination. Sans oublier la bonne moto.

C'est là que l'YZ125 entre en piste. Dotée d'un moteur nerveux et d'un châssis en aluminium extrêmement réactif, cette moto légère à moteur deux temps de 125 cm³ a su s'imposer parmi les meilleures. Cette moto de cross dont la réputation n'est plus à faire est équipée de suspensions avant et arrière ultra réactives qui la rendent extrêmement maniable et permettent une vitesse de passage en courbe élevée.

En outre, les plastiques affinés rappellent le style des motos d'usine. Le seul atout qui lui manque, c'est vous.

 

YZ250

Légère, vive et intense.

Si vous êtes grand amateur de motos tout-terrain, vous savez sans doute que l'YZ250 possède un palmarès impressionnant. Au fil des années, cette moto de cross racée a raflé presque toutes les récompenses qui s'offraient à elle en motocross et en supercross.

Équipée d'un moteur explosif et d'un châssis en aluminium léger, l'YZ250 occupe une place spéciale dans le cœur des pilotes qui ont grandi avec les deux-temps. Et elle ne laisse pas non plus indifférente la nouvelle génération de pilotes qui cherchent simplement à se faire plaisir.

Le style élancé de son habillage lui donne un look de moto d'usine, tandis que sa fourche et sa suspension arrière, directement issues des YZ-F, augmentent ses chances de victoire !

 

 

 

YZ250F

En avance sur son temps

Avec un palmarès qui comprend des victoires durement acquises dans les championnats FIM et AMA des deux côtés de l'Atlantique, cette YZ250F révolutionnaire a toutes les caractéristiques nécessaires pour vous propulser sur la première marche du podium.

Pour 2017, cette motocross de haute technologie est équipée d'une toute nouvelle culasse inversée à hautes performances qui vous donne un atout considérable face aux concurrents. Et avec son cadre en aluminium perfectionné et ses nouveaux réglages de suspension vous pouvez franchir la ligne d'arrivée encore plus vite!

Que vous soyez un pilote de course professionnel expérimenté ou un amateur aguerri, la révolutionnaire YZ250F offre toute la puissance et l'agilité dont vous avez besoin pour optimiser votre potentiel. Prenez une longueur d'avance. Optez pour la YZ250F.

YZ450F

En avance sur son temps

Avec sa culasse inversée innovante, son châssis ultra compact et sa suspension sophistiquée, l'YZ450F est prête à donner un nouveau souffle à votre carrière de pilote.

Avec son calage d'arbre à cames optimisé, cette moto de compétition développée en MXGP est dotée d'un moteur plus homogène et plus maîtrisable, vous permettant ainsi d'exploiter pleinement sa puissance hors du commun. Le disque de frein avant de plus grand diamètre (270 mm) vous permet de freiner plus fort et plus tard, tandis que les réglages de suspension et la géométrie du châssis vous garantissent une meilleure motricité et un meilleur ressenti du terrain.

Dotée d'un «launch control» électronique permettant des départs fulgurants, l'YZ450F est conçue pour gagner. Elle vous rapproche un peu plus de la maîtrise totale. Elle vous rapproche un peu plus de la maîtrise totale.

Hoco Retail AG
Yamaha Center Fribourg
Route de Corbaroche 8, CP 159
1723 Marly
Tél. 026 435 35 10
Fax 026 435 35 19

Horaires d'ouverture


Eté (Mars à août)

Lundi fermé
Ma - Ve 07:30 - 12:00
  13:30 - 18:30
Samedi 08:00 - 15:00
  non-stop


Hiver (septembre à février)

Lundi fermé
Ma - Ve 07:30 - 12:00
  13:30 - 18:00
Samedi 08:00 - 15:00
  non-stop

 

Offre d'emploi

Nous recherchons pour une date à convenir:

Mécanicien(ne) en motocycle avec CFC ou formation équivalente

Plus d'info ici...

Rejoins nous sans plus tarder sur Facebook!



 
Share